Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
tiens, un petit sujet bateau !

tiens, un petit sujet bateau !

Je viens de me taper le rangement, l'organisation, le recensement, dirais-je de 120 montures, et c'etait long....mais necessaire. Mais dans la vie, ordre ou desordre ? La Nature n'aime pas forcement l'ordre, les arbres ne poussent pas par rangées, les...

Lire la suite

un autre petit jeu, la brute...

un autre petit jeu, la brute...

Oui, comme ça j'aurais fait le tour des petits jeux qui m'occupent presque quotidiennement sur internet. Là, c'est un petit jeu, où l'on crée un personnage, sa brute, ce qui lui vaut des caracteristiques bien precises. Apres, on l'envoie se battre, contre...

Lire la suite

Les anniversaires et les dates

Les anniversaires et les dates

Bon, un petit article sur les anniversaires, mais pas que. Oui, car c'est un petit truc rigolo, que les les dates arretées, les passages de limite. A un jour près, on a 18 ans, on peut boire, conduire, voter, faire plein de choses, à une minute pres,...

Lire la suite

Studioquiz"madrogue"un bon petit jeu

Studioquiz"madrogue"un bon petit jeu

Encore une petite perle du net. Tres different de Hordes. Ici, on s'inscrit, et quand on commence à jouer, on se retrouve face à sept adversaires, pour un concours de questions. Ce sont des questions de culture generale, tres variées, allant de "quel...

Lire la suite

mime"mimi"personnage

mime"mimi"personnage

Mon pote le mime. Outre le fait que ce soit le seul personnage que je prenne dans le jeu video "Buzz quiz", il est vraiment sympa, ce perso. Arriver à exprimer plein de choses juste par son regard, ses mains, sa gestuelle, c'est vraiment interressant....

Lire la suite

HORDES !!

HORDES !!

Oui, un petit jeu sur internet bien sympa, j aimais pas au debut, mais je m y suis fait, et c'est rigolo. Vous etes un survivant, dans un monde apocalyptique, vous devez vous debrouiller avec une communauté de gens, pour survivre aux zombies qui en veulent...

Lire la suite

1 2 3 > >>