eric"cacaillou"strauss-caroff

Publié le par maaatch

cacaillou-1-.jpg    Un autre illustre membre du prestigieux KC Mauleonnais ! Comme son nom ne l'indique pas il n'est pas polonais, ou russe, ou que sais-je encore....Non, il me parait bien basque comme il faut. Donc, ça fait des années qu'il fait du karaté, il est lui aussi 1er Dan, comme son compere lucky luke. Il est costaud, dans tous les sens du terme. Un bon quintal, et des zukis à decorner une mule. Ses plus hauts faits d'arme, pour moi, c'est surtout de reussir à aller au restaurant (je ne citerai pas le fandango, je n'ai pas le droit), et de commander une salade (plutot nourrissante...) en entrée, une pizza (pas mal aussi) en plat, plus un dessert (non moins calorique), le tout arrosé copieusement de vin et divers autres aperitifs, pour finir par sortir en disant "j'aurais du prendre une pizza grande"......pas mal. Deconneur à ses heures, raleur, ne veut pas changer l'aspirateur du dojo "Il marche tres bien, il suffit de le nettoyer", fetard, conduit des camions, cherche des sponsors, coupe du bois, oui, il est bien occupé...En plus, il a deux graines de karatekas à elever^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est pas gros. Il est juste un petit peu enrobé.
Répondre
M
Bon, le truc, c'est que là, tu as quand même particulierement raison...^^
Répondre
L
Je le connais pas trop, alors forcément, j'ai pas de mal à en dire, et j'ai les glandes alors je vais juste dire qu'il est gros... comme à chaque fois que j'ai pas de méchanceté à dire...
Répondre