cyclotor"tresmechant"le stressos

Publié le par maaatch

La-classe-1-.jpg   Lui aussi merite sa place sur ce blog. Je le cotoie tres regulierement sur internet, sur msn. Il a la particularité d'être un etranger de loin, de s'être retrouvé exilé sur la terre. Mais pour ça, vous trouverez plus de renseignement sur cyclotor.over-blog.com. Il est super mechant pour de vrai, se moquant des gens sans les voir (souvenez vous de l'assaut subit par kirjava sur son poids, ou de ses joutes assassines sur les elections municipales de mauleon, avec comme protagonistes zolztizz ou labadaut...). Il fut battu par les sankukais, echappa à la mort de justesse, et c'est surement par gout de la vengeance qu'il est aussi agressif...la rancoeur de cette humiliante defaite...A priori, c'est une connaissance de niamor, precedent portrait, et deja à l'epoque il etait mechant. Par rapport à moi, je dirai que c'est quelqu'un d'assez penible à satisfaire professionnellement, car sa morphologie, son oeil unique, quoi, en fait un client delicat à adapter en lentilles ou en lunettes....Mefiez vous de lui, car son oeil magique peut vous ensorceler, et vous faire agir à sa guise....Il sait se battre, possede un sabre en plastique, des gants de cuisine mobalpa, et une magnifique echarpe orange qui va a merveille avec son teint halé. Voilà, j'ai fait a peu pres le tour...

Commenter cet article

maaatch 09/03/2008 18:06

Pour taurogragus, je ne connias pas l histoire, donc je ne raconterais rien, mais pour cyclotor, bien evidemment qu'un blog est mal informé et plien d'inepties, c'est un blog, pas un documentaire, c est mal documenté, et facile, dans interet ! Les gens iront voir ta vraie histoire sur TON blog ^^

Taurodragus 09/03/2008 12:05

Avec un portrait aussi merdique de Cyclotor, je m'attends à ce que tu racontes que moi, je suis mort sous les coups d'un enfant, en pleurant comme une larve de lavette!
Mais c'est faux! Je me suis jeté dans le gave, et j'ai réussi à nager sous l'eau sans que Staros, ni le fantôme ne me voient, et j'ai pu fuir (comme un chacal sodomite) pour former de nouvelles recrues sur terre, et fomenter de nouveaux plans de conquête du monde!
Je me vengeraiiiiiiiii!

Cyclotor 08/03/2008 22:50

Et où t'as vu que j'ai perdu toi ? Je me suis tapé le singe à la parpampe, j'ai tenu Staros au sabre en plastique et Ayato m'a eu par derrière, ce putain de pédé de chintoque de mes couilles il a cramé mon Lazérolabe PAR DERRIERE, il se bat comme en enculé, une tafiole, une couille épilée, un poil de trou du cul mal torché, un Favard, je te jure c'est une sous-merde atomique, t'as qu'à regarder j'ai tout filmé au caméscope putain, ça me fait chier ces blogeurs qui écrivent n'importe quoi : vérifie tes sources espèce de bigleux !