nicolas"theboss"sarkosy

Publié le par maaatch

6a00d83451d36969e200e54f6e7bb48833-800pi-1-.jpg   Un autre portrait. Je m'eloigne des gens de mon entourage. Pas mal même. Pas besoin de faire une prise de contact, tout le monde, ou a peu pres voit qui c'est. Je fais partie des gens qui attendent. Je le preferais a Segolene, mais pour l'instant,je reste assez deçu. Je ne vais pas encore jeter la pierre, on lui a donné cinq ans, ça fait un, donc pour l'instant je ne rale pas, je ne critique pas son travail.....pour l'instant... j'espere n'avoir rien a dire plus tard. Car de droite ou de gauche, ce qui m'importe moi, c'est que la personne elue, avec son gouvernement fasse avancer la France et les français....c'est tout. Il a fait des choses pas fameuses, certaines de ses repliques ne sont pas tres a cheval sur les prerogatives, mais c'est un homme, il est un peu dans une passe delicate...y'a pas mort d'hommes, comme je l'ai deja dit, ce qui m'importe, c'est ce qu'il va faire pour le pays...Il s'est peut etre deja contredit, mais qui ne l'a jamais fait en politique...Pour les critiques que je peux poser, mais c'est facile, et deja entendu, c'est qu'on le voit trop et partout, que sa vie "privée" ait tant d'importance...il peut avoir les femmes qu'il veut, les bijoux, voitures, ou babioles qu'il souhaite, je m'en tape, mais il faut qu'il fasse au mieux ce pour quoi on l'a choisi. Je ne le deteste pas, il a de l'energie, il est parvenu a devenir president, ça veut dire qu'il a du ou des talents, mais maintenant qu'il continue à faire son oeuvre ! c'est un peu confu, je sais mais je fais ça au boulot :-/ entre deux clients, on pourrait dire beaucoup de choses....mais j'ai pas trop le temps....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est cool, parce que grâce à Sarko, le Grand Golem 13 pourra venir s'installer sur un monde et une société humaine en pleine putréfaction. <br /> Le travail d'éradication de l'humanité en sera moins long et fastidieux...<br /> Amen!
Répondre
C
Ouais, moi aussi je me serai augmenté, surtout après avoir tant critiqué les régimes spéciaux et tant parler des caisses vides de l'état.<br /> <br /> L'important c'est que grâce à lui, on va pouvoir travailler jusqu'à 65 ans avant d'espérer la retraite. Retraite qui pour lui s'élève déjà à 45.000 euros par mois à vie, grâce aux cumuls de ses mendats de députés, maire et président qu'il pourra prendre dans 8 ans.<br /> <br /> En plus il pourra continuer à profiter des avions et des yatchs des copains a qui il permet toujours plus de délocalisations, ça fout la racaille française au chomdu et ça fait bosser ces feignasse de gosses bridés. Mais le petit français va bientôt aussi pouvoir s'y retrouver puisqu'une nouvelle loi permettra aux entreprises de se reconstruire, par exemple en Pologne, où les ouvriers Français du site d'origine seront employés en priorité ( au salaire des Polonais ! ). Sans compter le projet de privatisation des Facs qui devraient permettre aux gosses de pauvres de faire eux aussi des gosses de pauvres. J'en passe et des meilleures, mais c'est sûr, nous avons choisi de vivre dans le meilleur des mondes.
Répondre
L
Que celui ou celle qui pirate le nom de Batman se dénonce, je m'en vais lui casser violemment la gueule!!!!! >_<<br /> <br /> <br /> <br /> code : EHB trop bon ^^
Répondre
M
Je ne savais pas qu'il avait dit ça sur les basques^^, mais bon, c'est vrai que c'est carricatural, un ou deux ne sont pas des terroristes !! Sinon, pour l'augmentation, j'aurais fait pareil, etre moins payé que ses homologues italiens ou espagnols, alors que nous sommes un pays beaucoup plus riche !!, looool...
Répondre
C
Par définition, un président préside et le gouvernement gouverne. Lorsqu'un chef d'état se met à dicter tout ce que le gouvernement doit faire, on appelle ça un dictateur. C'est pas aussi respectable qu'un empereur, on ne va quand même pas comparer le petit Nicolas au grand Golem 13 mais c'est toujours mieux qu'une démocratie classique. Et puis je suis mauvaise langue, la seule chose qu'il a fait voter par le gouvernement, en toute indépendance, c'est sa petite augmentation.
Répondre