bonus track: un autre cadeau week-end

Publié le par maaatch

761559284-1-.jpg Je ne serais certainement pas là demain, alors je mets des aujourd'hui mon cadeau week-end. En effet, demain, je vais rejoindre cette magnifique personne et je vais....(utopie, utopie...)...non, je vais juste à Bordeaux pour passer mon shodan....une toute autre paire de manches...revenons-en donc à mon amie ici presente. Surement amie de mon precedent cadeau week-end, elle en partage certains de ses atouts, une fort jolie maison en briques roses...^^ Elle a aussi a peu pres le même gout pour l'exposition fort peut habillée, et c'est ça le principal en fait, le reste je m'en moque.Elle merite elle aussi d'être plus connue tant elle est...hum...les mots me manquent....appreciable? Voila donc, enjoy, et bon week end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, je serai même le chef de ton armée de ninja, et je pense qu'on devrait effectivement prendre aussi monique trottier, qui devrait etre un ninja hors normes, capable d'embrouiller n'importe quel adversaire !
Répondre
C
Ouais, Chambard il est ceinture noire. Comme Bruce Lee, Chuck Norris, Steven Seagal, Jean-Clande Vandame et Monique Trottier.
Répondre
T
Hey, Il paraît que t'as eu ta ceinture? C'est génial... Tu vas pouvoir intégrer mon école de ninjas, maintenant!
Répondre
M
Ouais, 'fin tant qu'on paye, c'te flasque pute, elle s'en fout....
Répondre
M
ta ta ta...elle est pas du tout pour ton ecole de stressos à la noix, elle est pour notre bonne vieille terre!! non mais tu crois quoi, ho??!!??^^
Répondre