bonus week end car je n'ai pas d'autres inspirations

Publié le par maaatch



  Par pudeur, je l'ai mise de dos, il ne faut pas qu'on reconnaisse son visage...c'est une reprise de justice, menottée car trop dangereuse sinon...mais bon, son anatomie fait qu'on peut la montrer de dos quand même, elle va remonter le moral de pas mal de personnes pour le week-end, apres cette semaine de pluie !il fallait un peu de soleil^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Avec un peu de chance, le photographe l'a même fouettée jusqu'au sang avec des orties bien vertes. Ce qui serait bien mérité!
Répondre
C
De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. Moi j'adore cette photo. J'aime a me dire qu'on l'a bayonné en plus, ce serait parfait.
Répondre
M
Non, la lune est jolie... ça c'est vulgaire, pas exceptionnel... rien de très poétique qui pourrait rappeler notre belle lune...
Répondre
Z
C'est pas le soleil,c'est la lune...
Répondre