la façon de voir les choses

Publié le par maaatch



 Il est amusant de voir comment les choses, quelles qu'elles soient, peuvent être intégrées par les gens, c'est à dire les sensibilités, les niveaux de comprehension de chacun.Cela touche tous les domaines. L'humour, et le "on peut rire de tout" qui change suivant les gens, les blagues plus ou moins droles, voir qui ne passent pas. Les gens que l'on aime ou pas, allez savoir pourquoi...Le bel exemple ci à côté, "mets moi ces quatre photos en mosaique, attend, je te file le modele" est un bel exemple, comment mettre quatre photos en mosaïque autrement, mais ce n'est qu'un petit exemple drole, loin des debats de personnes ou d'idées beaucoup plus lourdes de consequences. Le social, aider tout le monde, c'est bien, le communisme pourrait etre la plus belle idée de la terre, pourquoi n'appliquons nous pas ? pareil pour la religion, qui est sencée être là pour faire evoluer les gens, les amener vers le "paradis"...plus de morts que d'ames sauvées, je pense...Enfin, bref, plein de soucis surviennent de ces petites differences d'interpretation, qui amenent à de plus gros soucis. Mais pour finir, je dirai malgré tout, que c'est super bien que tout le monde ne pas pareil, pour que les choses evoluent, mais qu'il est bien dommage que les gens restent braqués sur leurs idées, sans en demordre, le plus souvent !

Commenter cet article

maaatch 26/04/2008 14:08

moi aussi, je vais faire un commentaire inutile, alors... je suis entierement d accord avec ce que j'ai ecrit ! quoi que... et mon texte est HH5, rien a voir...

Cyclotor 26/04/2008 02:09

Etant entièrement d'accord avec ça, ce commentaire n'a aucun intérêt... Mais je me sent obligé de le faire, sinon on va penser que je ne lis que les article où il est question de cul. Tiens, le code image que je dois entrer est AZF... J'ai comme un peu peur que mon village explose, d'un seul coup.