bonus du week end: la saleté de natation

Publié le par maaatch



  Bon, je suis fatigué, epuisé, j'ai dormi trois heures cette nuit, et a peu pres autant la nuit d'avant, alors, je ne bataille pas et reste qur la thematique piscine. Autant l'eau, c est cool, quandil n y en a pas beaucoup, autant, nager, je comprend pas, je n y arrive pas. Je sais nager, ou peux nager...25 metres...Je gaspille autant d energie pour nager sur cette distance que la fusée ariane pour decoller de Kourou...Je termine epuisé, contracté, courbaturé, fini...Je ne comprend pas pourquoi. Je fais des efforts, je lutte, mais non...Comment font ces petits de 8 ans, ces nageurs professionnels, pour fendre l'eau, nager presque aussi vite que je cours...snif...monde injuste...J'espere que si je me noie ou perd pied, ce sera non loin d'un bord de piscine ou d'une cote, sinon, je ne sais pas comment je ferai... Donc, piscine, oui, nager, non...enfin, oui, mais si j'y arrive un jour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est un cercle vicieux, quoi, je ne nage pas parceque je ne sais pas trop, et comme je ne nage pas je n apprend pas... je m y mettrais un jour, promi............^^
Répondre
T
Tu passe du temps a la piscine mais pas dans l'eau!!! A mon avis le problème vient de la.
Répondre
M
oui, mais moi, a fait des années que je me dit que je vais progresser, vu le temps que je passe a la piscine, mais enfin...je pense que c est foutu....au moins pour cette année encore...
Répondre
B
je comprend....suis aussi bon que toi et peut être meilleur, car moi je nage 5 mètres et suis dans le mm état que toi après 25 m
Répondre