les courbatures"aie,aie,aie"j'en ai plein

Publié le par maaatch


  Et oui, on va attaquer le week-end, et je suis tout plein de courbatures. Dues au sport. Pourtant, on m'a dit, que pour ne pas en avoir, il fallait bien s'etirer avant ou apres le sport, ne pas attaquer trop violemment son activité sportive, bien s'echauffer, ne pas être en carence de sel, se detendre les muscles apres le sport, boire, de surement d'autres choses encore. Ne sachant pas si tout cela est vrai, et dans le doute, je fais tout, et bien, mais non, j'arrive encore à avoir des courbatures... Trop plein d'acide lactique dans les muscles, il me semble, crée principalement lors d'effort du type anaerobie... Je veux bien le croire, mais ça ne me dit pas exactement ce qu'il faut faire pour les eviter ou les faire partir plus rapidement... Ce doit être comme les rhumes, en fait, on ne peut rien y faire, malgré tout ce qu'on essaie de faire pour les prevenir... Enfin, si vous avez un remede miracle, ou de grand mere pour, ou plutot contre les courbatures, dites le moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin, je pense que c'est plus parceque c'est le debut de la saion, en fait, et on fait des mouvements que l on a plus l habitude de faire, donc on souffre un peu... ça ira mieux dans un mois ou deux, j espere...
Répondre
M
Ben voilà, vous l'avez la raison de vos courbatures...
Répondre
J
Ouais mais la dernière fois c'est Josy qui a fait l'échauffement.
Répondre
M
Ben non, au KCM ils ont Matthieu Chambard comme échauffeur officiel... Je vois pas comment ils pourraient mieux s'échauffer ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Répondre
J
"bien s'echauffer"<br /> <br /> C'est sans doute ici que ça coince.
Répondre