les bleus, et on en voit de toutes les couleurs !

Publié le par maaatch


  L'autre jour, ça m'a fait bien rire sur le blog de feu notre correspondant de presse 64, alors, j'en remet une couche ! A prendre des coups, on se pare de jolies couleurs, et certains plus que d'autres ( "La graisse est tres vascularisée "....hum.... )... Mais alors, est ce que ça fait "dur", d avoir des bleus, celui qui se bat, et prend des coups, ou alors faible ? Celui qui prend trop de coups, et marque trop vite ? Je ne sais pas, mais en tous les cas, en voici un beau specimen, d'hematome, a gauche ! Mais c'est pas bien mechant en general, moi je vais continuer a essayer de les esquiver, quand je ferai du sport !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Agroumpf!<br /> J'aime pas avoir bobo... Petit ou gros, j'aime pas ça du tout...<br /> Y'en a que ça botte, mais moi, nan...
Répondre
M
ouais, encore faut-il qu'il apprenne aussi que prendre des coups c'est pas la mort, et que la douleur est très relative. Si tant est qu'il ait douleur... C'est vraiment une fillette notre pote Zolztizz
Répondre
M
Apres visite chez le medecin, notre pote zolztizz a entendu, pour de vrai, que le gras etait tres vascularisé ! bonne nouvelle ^^ il n a plus qu a faire un regime, et il sera un karateka accompli....
Répondre
M
Le gras ça bleuise beaucoup c'est clair, moi, est-ce que j'ai des bleux des fois? non, jamais...
Répondre