bernard"lesfourmislesthanatonautesleperedenosperes"werber

Publié le par maaatch


  Je suis en train de lire un nouveau de ses livres, alors, petit article sur lui. Plein de bonnes idées, cet homme m'a fait perdre beacoup de temps sur ses livres, surout sur les premiers de chaque serie. Les fourmis, c'est prenant, attachant, et vraiment à lire, les thanatonautes, c'est original, merveilleux, et à lire, le pere de nos peres, c'est etrange, surprenant, et à lire. Bien que les suites soient moins bonnes, vraiment, et que ses derniers ouvrages moins passionnant aussi (comme l'empire des anges, et je ne sais quoi d'autre...), je les lis quand même, car il y a foultitude de bonnes idées. Le dernier livre est un recueil de nouvelles, de petites histoires breves, et meme si ça fait roman du pauvre, avec des histoires pas trop fouillées, qui peuvent paraitre baclées, lisez le, si vous aimez ou appreciez Werber, ça reste un bon plan... Enfin, voilà, des histoires de science fiction, bizarres, avec un petit decalage, moi, j'aime bien, essayez !

Commenter cet article

maaatch 19/11/2008 16:27

Bukosky, je n en ai lu qu un, c est bien aussi, mais ce n est pas du tout le meme style. Là, c est de la science fiction, une somme d idées ( aps toujours bien exploitées...), mais pas le meme genre que tes auteurs. MAis ça reste bien !! non mais!!

monsieur 19/11/2008 16:15

le docteur appelle ça "cambré" mais chacun sa vision des chose =o)
Cela dit, et pour en revenir au sujet, perso, je préfère Eric-Emmanuel Schmitt, ou Charles Bukowski, ou même Florian Zeller et même Paul Auster que je vous invite à découvrir ou redécouvrir sur mon blog

http://possessionsd-unmonsieur.over-blog.com

batmantxo 19/11/2008 15:49

t'es vraiment tordu!

monsieur 19/11/2008 11:38

non, reste chez toi plutôt, il est loin lui et pis ta femme ferait la gueule si tu partais pour suivre un mec...

batmantxo 18/11/2008 23:26

j'ai lu le père de nos pères, beaucoup aimé, c'est un auteur que je vais suivre..