JE VEUX MON CHOCOLAT !!! Ze veux, ze veux, ze veux !

Publié le par maaatch



   Car j'ai commandé du chocolat, sur internet, sur RIL shopping, d'ailleurs, sur les conseils de notre ninja/bedaine preferé, et c'est du chocolat à fondre, que j'ai demandé, a peine acheté, j'avais deja l'ecume aux levres. Et bien, ce chocolat qui me fait tant envie depuis plusieurs jours, je ne l'ai toujours pas reçu ! Des journées entieres que j'espere, que je regarde au loin, esperant du regard, et de l'estomac, le colis salvateur. Et bien non, toujours pas. Que vais-je devoir faire, pour abreger mes soufrances, pour enfin pouvoir deguster, et surement engloutir cette precieuse denrée ??? Je ne sais pas, bruler internet ? Manger ZolztiZz ? Le denoncer pour son non allegeance à la convention de Genève, à savoir, me faire soufrir ?? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.... AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Ze veux, ze veux, ze veux !!!! [ ceci voulant dire un peu plus, hein ? ;-) ]

Commenter cet article

maaatch 21/11/2008 09:54

Ben c'etait plutot pas mauvais du tout, et les 200 grammes de chocolat fondu n'ont pas fait un pli. Le paquet etait joli aussi, bref, une reussite ! ça valait le coup d attendre !

EHB 20/11/2008 21:34

T'as quand même fini par le recevoir! Tu vois, fallait pas paniquer!
Tu me diras si c'était bon, que je sache ce que j'ai raté!
;-)

maaatch 19/11/2008 18:33

Pas grave, effectivement, elle doit l'attendre aussi, le chocolat.. J espere qu il sera bon, ou je brule zolztizz, et vais piquer tout son stock de chocolat !

monsieur 19/11/2008 17:41

arg, c'est bien son goût pour le chocolat qui m'a trompé

maaatch 19/11/2008 16:25

Loooooooooooooooooooooool... Le ninja qui m a conseillé le chocolat, c est etienne, zolztizz. En effet, si j ai appelé kirjava ninja, là, c etait bel et bien etienne. Bien que cette derniere aime le chocolat aussi !