le foutage de gueule.

Publié le par maaatch


  Car un bel exemple de foutage de gueule aujourd'hui ! Il en est des gens qui ne veulent pas faire des efforts, ou jouir de leur statut pour ne pas trop forcer, c'est un peu facile. Une dame, âgée, vient me voir tout à l'heure, avec un mot du Docteur. Certes cette femme, toute de campagne vetue, presque d'une autre galaxie, dans notre monde moderne, mais enfin, une dame quand même. Le Mot en question ? "Voyez ce que vous pouvez faire pour elle"...... Whouaou, pas mal, non ? Deux possibilités, je suis une poubelle, et je m'occupe des dechets, je dois être un ver de terre, ou une bacterie, insignifiante, ou alors, je suis un genie, dernier recours, sauveur de l'Humanité, detenteur de la Solution. Vu la dame, je pencherai plutot pour la premiere solution, je ne ds pas ça pour elle, mais par rapport a ce qu'a dû penser l'homme sur son piedestal... "Pas de temps à perdre"... Effectivement, ce n'etait pas un cas facile, mais bon, on ne va pas voir le Docteur quand tout va bien. Tout ça pour dire qu'il y a des traitements de faveur. Moi le premier, je fais de la segregation, me disant "lui, il a l'air chiant, ou l'autre a l'air cool", mais  je fais quand même mon boulot dans tous les cas, et le client ne doit pas ressentir, s'il m'embete plus qu'un autre. Donc, ouais, je sais que ça ne sert à rien, et qu'on est dans un monde d'inegalité et de discrimination, mais bon, il faut cesser le foutage de gueule ! Et l'exemple que j'ai mis là, n'en un qu'un d'exemple, personnne n'est exempt, il y a même des chosesbien pires !

Commenter cet article

maaatch 21/11/2008 11:54

Ben en fait, je veux dire que là, je ne fais que citer quelque chose qui m'est arrivé, un exemple de footage de gueule, mais ce n'est pas si grave que ça en regard de choses bien pires. Des gens qui au nom d une association de volent du pognon, ou alors te font croire des choses, c est plus grave. Et personne n en est exempt, ça veut dire que ce Docteur est fautif, mais il n est pas le seul, tout le monde, a un moment ou a un autre fait des choses pas sympas. Il faut se mefier

batmantxo 21/11/2008 11:45

euh!! j'ai pas compris la derniere phrase, tu peut reformuler please?
et c'est pas du floutage de gueule

maaatch 21/11/2008 09:55

Lol, vas-y, pollue mon blog avec de la pub pour ton site de vente !! C'est ça, prend moi pour une chaine de tele, ou de radio !! Gratuitement en plus !! Bravo !!

EHB 20/11/2008 21:32

Heureusement, elle ne t'aura pas empêché d'acheter un super tee-shirt de geek sur RIL Shopping!
Rien que pour ça, je lui dis merci! et à toi aussi!

dol dol 20/11/2008 17:58

Tenir un commerce dans une société d'assistés n'est pas tous les jours facile en effet !!! De temps en temps j en remet en place ça fait du bien a mon petit orgueil....faut se dire qu ils sont comme ça avec tout le monde.. on ne les voit que quelques minutes.. imagine leur famille... Breffons !!!! courage !! plus qu une heure a tenir..