Moi aussi, je boude !

Publié le par maaatch


  Car notre nouveau-karateka-ancien-correspondant boude. Moi aussi, y'a pas de raison ! Il ne veut plus faire d'articles, veut faire plus de sport, moi aussi ! Marre des heures passées sur internet, du temps perdu à taper sur des touches, à s'user le cristallin sur des ecrans LCD ! Vive le grand air, le sport, le defoulement, le soleil ! Est-ce que je suis dependant d'internet et des pc, je ne sais pas, mais on verra bien ! Tant pis, sinon ! J'arrete tout ! Je me met en stand-bye, en off-line, en veille, en tout ce que vous voulez, bref, ce blog periclitera, d'orenavant ! C'est dit!

  Allez, à demain, pour un bouvel article, encore plus passionnant ... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aie, grippe ... moi, gastro, la semaine derniere, j ai passé pas mal de temps a rien faire aussi, et pas tres bien en point, mais bon ... Et bien bon retablissement, et a bientot, courage ! Ne me le refile surtout pas !
Répondre
B
ouais, a demain, vu que j'ai la grippe je vais rester plus sur le net et du coup faire moins de karaté, moins de vélo, moins de footing et du coup peut etre un peu plus de guitare aussi....<br /> A + qd ça ira mieux
Répondre