comment c'est trop nul, le reveil !

Publié le par maaatch


  Est-ce que vous etes comme moi, de ceux qui ont trop de mal à se reveiller ? Que je me couche à 4 heures du mat', ou à 11 heures du soir, c'est pareil, le matin, j'ai du mal. Mon cycle biologique voudrait que je me leve vers neuf heures trente. Là, je suis en forme, et je me leve facilement, mais bon, pour travailler, ce  n'est pas possible ! Donc, oui, je fais pourtant partie des privilegiés, qui se levent "tard", vers 8 heures trente, mais malgré tout, j'ai du mal à sortir du lit...

   Donc, à quand des reveils programmés, adaptés pour chacun ?? ^^ Je ne pense pas qu'on y arrivera, mais bon...tant pis, j'essaierai !

  D'ailleurs, y-a-t-il des gens qui facilement se levent tot ?? Je me le demande ! Il faudrait revoir toutes les regles, et les horaires de boulot !

Commenter cet article

maaatch 20/01/2009 16:49

Oui, mais toi, t'es un d'jeun's, qui peut se permettre des grasses mat', qui a pas mal de vacances ! C'est sur qu'il faudra vite essayer d'avoir des horaires plus "normaux", ne serait ce que pour quand tu bosseras !

Phlootre 17/01/2009 12:29

Ben dis-toi que t'as bien de la chance,mon cycle biologique voudrait que je me lève à midi,et ce,que je me couche a 22,0,2,4h...Alors quand le réveil sonne a 7h...Je peux te dire que je râle autant que toi...
Et je parle pas du colloc,qui arrive limite a l'heure a 14h a cause du réveil...

monsieur 16/01/2009 10:21

Il suffit de pas aimer dormir. Quand je bossais à Auchan à 3h du mat', j'avais aucun soucis...