Le pape a dit

Publié le par maaatch


                                                                                                                                                                                                                                         Je vais un peu rejoindre ce que dit mon collegue Stressos Cyclotor sur son blog, pour pousser un coup de gueule contre l'Eglise catholique, et son porte parole, le pape. Deja, ses alegations contre la religion musulmane, au debut de son mandat m'avaient un peu fait tousser, apres, sa position contre le preservatif, en Afrique, pays ravagé par ce virus m'avait un tantinet enervé, et l'excommunication de la petite fille violée, parcequ'elle a avorté.... C'est le coup de grace. Des millions de gens sont catholiques, et suivent de façon assez bêtes les commandements de ce cher secretaire de Dieu. Dire des conneries comme ça, à la face du monde, avec l'appui, la caution même de notre grand chef d'Orchestre tout puissant, cela releve de la folie. Plus ça va, plus je trouve que les religions ont un mauais role, ne servent plus la cause de l'humanité, bien au contraire... Les tibetains qui meurent pour leur pays, et le dalaï Lama, le bouddhisme, les guerres de religion en palestine, juive et musulmane... Quelle betise....

Commenter cet article

Maaatch 20/03/2009 14:30

C'est quoi, déjà, exactement, les cathares ?

jb 20/03/2009 14:16

moi, plus ça va et plus je me sens proche des ...cathares

Volcor 20/03/2009 11:02

Oui, mais nous qui vouons un culte deïfique à Golem 13, nous apportons une grande importance à la religion, on ne plaisante pas la dessus !

Lurbeltz 20/03/2009 09:09

Moi je ne compends plus Cyclotor... Là, il devrait défendre l'église pour être vraiment à contre-pied et être vraiment réac comme il a l'habitude !!!!!
Du coup, sur ce coup là, Cyclotor, Sérieux comme un pape !!!!