Comment a-t-il pu faire ça ???

Publié le par maaatch


   Walking dead est une excellente serie sur les morts vivants, les zombies. C'est même un comic, en plusieurs volumes, mais vous aurez plus de renseignements sur le blog de mon pote "monsieur".

    Non, moi ce que je veux vous dire, c'est qu'un auteur ne peut pas faire ce qu'il a fait au numero 8 de sa serie !!!! Apres avoir lu les 7 premiers, m'être attaché à tous les personnages, le prisonnier repenti, la femme du "heros", le vieux patriarche, le black costaud et loyal, je les vois tous disparaitre ! Assassinés, egorgés, decapités, tous finissent dans la sauvagerie !!!

    Je ne remercie pas monsieur Kirkman, auteur, qui m'a detruit ma fin de journée dimanche, en faisant disparaitre de cette magnifique serie, tous ces perso. que j'avais appris à apprecier.... Paix à leurs âmes ...

Commenter cet article

EHB 27/05/2009 22:28

Les enfants, sauf le bébé de Lori, qui meurt d'un coup de fusil à pompes, dans les bras de sa mère! Sans parler du gros prisonnier tatoué d'une balle dans la tête, de la jeune infirmière, de Hershel et son fils... C'est la kata...
A propos, j'espère que Runs ne comptera pas cet ultime spoil pour mon passage à l'orange...
:d

Maaatch 22/05/2009 16:22

oui, et encore, t as de la chance, je ne te dis pas que le penitencier est detruit, le gouverneur reduit en poussiere, que les seuls survivants sont les enfants! Là, je n'aurais pas eté cool !

Cyclotor 21/05/2009 19:59

Connard ! Enculé ! Tu pouvais pas fermer ta gueule non ? Et penser à ceux qui l'ont pas lus ! T'es mort, tu m'entends, t'es MORT ! You are a fucking walking dead man !

monsieur 21/05/2009 10:34

Aucune espèce de putain de sorte d'idée, c'est toi qui va te spoiler la suite sur wikipédia, regarde si y a pas la prochaine sortie =o)

Maaatch 20/05/2009 10:46

Oui, c'est sur qu'ils ne pouvaient pas terminer leur vie gentillement dans leur penitencier... Mais enfin, là, il y a eu un changement radical. Vivement la suite. C'est pour quand, monsieur BD ?