Le monde va bien mal ... (Cazoul)

Publié le par maaatch


  "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" ... Tu parles ...

    Le poisson interdit aux femmes enceintes, aux enfants trop souvent car il contient trop de mercure, de pesticides, et de toxines diverses et variées, la charcuterie Corse qui vient d'Amerique du Sud, les enfants tueurs de profs fouillés à l'entrée des colleges et lycées, les dictateurs qui s'arment de nucleaire pour menacer directement les autres pays, la pluie qui ne cesse, cazoul qui ne sort plus d'album ...

     J'en passe, et pas forcement des meilleures... Pourquoi parler des guerres, et de la pollution devastatrice, tellements banals, des usines qui ferment et des gens ruinés, si courant....

    Et oui, notre ami Cazoul, si fier et grand chanteur l'avait predit, "le monde va bien mal", je ne sais que faire..... A vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super!!
Répondre
M
C est même certain, qu'on est du bon côté, mais bon, cela n'empêche pas de voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Le remarquer ne fait certes pas beaucoup avancer les choses, mais bon, au moins, on le sait ...
Répondre
M
Moi je sais aussi. Ne fais rien comme d'habitude, laisse toi aller à la lâcheté passive qui tient la majorité des personnes de cette planète ratée, et vis bien, parce qu'il faut pas déconner, même si ça va pas top, on est quand même du bon côté...
Répondre
E
Moi je sais : prends une carte chez les Verts, et vote Europe Ecologie le 7 juin...<br /> Euh... bon, okay, je sors!
Répondre