Our great "omnipresent" president !

Publié le par maaatch


   Il aurait eté indecent de ne pas mettre sur ce blog, une photo de notre cher president, je vais bien evidemment parler du president le plus important qui soit, celui de notre indispensable SAM Natation !
   Ses idées seraient plutot de remplir la piscine de biere, de ne l'ouvrir qu'a l'elite des festayres du coin, mais neamoins, sans lui, pas de bureau !

   Que dire de plus, sinon que la fumée ne le derange pas, qu'il vend pour son travail tout un tas de trucs plus ou moins informatiques, qu'il est un grand pote du gourou-senseï-mns, qu'il ne joue pas tres bien à la pala à sept heures du matin apres une courte (ou longue, c'est selon... ) nuit, et que chose super importante, il porte des lunettes !

  Voilà pour lui, bon week-end.

Commenter cet article

ladyhawke 16/08/2009 01:14

ça c'est vrai! je me prosterne devant autant de séduction...mais Madame la Marguerite ne vous seriez vous pas polleniser avec lui car comme pif et paf vous faîtes la paire...Monsieur le Président je vous salue!

Maaatch 13/08/2009 10:18

Moi, le plus grand tombeur que je n'ai jamais connu, c'etait un bucheron canadien.... Qu'est-ce qu'il faisait tomber, lui, ça n'arrêtait pas ...

Brigitte la Marguerite 12/08/2009 22:49

Lunettes ou pas, il demeure le plus grand tombeur de Soule. Il a même réussis à séduire Nathalie Marcadé.

Maaatch 12/08/2009 14:05

^^ Ok pour la revanche, et quel dommage qu'elle ne viennent de chez moi, elles eurent eté encore plus belles !

pelotari 12/08/2009 13:37

je précise que nous devons faire une revanche a la pala...
et que les lunettes ne viennent pas de chez toi
les miennes sont belles