Cher ? Pas cher ???

Publié le par maaatch

http://media.bestofmicro.com/ordinateur-prix,4-T-77933-3.jpg
  Juste une question. Vous vous y retrouvez, vous, au niveau des prix ? Moi, plus ça va, moins c'est le cas. Des prix soldés, cassés, bradés, normaux, bas, etc.... Un même produit à des prix variés, tres differents, d'un endroit à l'autre. Un même produit sous des noms differents dans differents endroits, à des prix qui fluctuent. Le monde est une jungle. Une voiture avec 3000 euros d'ecart à 20 kilometres d'ecart, derriere une frontiere. Un cassoulet qui ne s'appelle pas pareil, et qui coute deux fois moins cher, des stylos par quatre 2% plus cher que les même par deux...

  Je suis perdu, et me dis que nous vivons dans un monde de rêve, d'illusions je veux dire, de faux-semblants, de barratin, de blablas....  On nous vend, nous fait croire ce que nous voulons, tout n'est que speculations, marchandage, et psychologie...
     Sans revenir aux prix fixés par l'Etat, il faudrait peut-être mettre un peu d'ordre dans ce desordre organisé, ce festival de non-sens ! M'enfin... peut-être que de perdre les gens ainsi permet de les maintenir dans une illusion de bonnes affaires... Allez, je vais aller acheter à un certain prix qui n'est pas tres certain ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouais, bonne idée, faisons des échanges de bons procédés !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour les achats viens dans mon magasin..............<br /> <br /> <br />
Répondre