Encore une reussite commerciale !!!! ..... hum ...

Publié le par maaatch

http://msp115.photobucket.com/albums/n294/Unclepockets420/AK47.jpg

 

 

   Et oui, apres rayban, un autre objet qui remporte tous les suffrages aupres des gens interessés ! Vous avez reconnu sur la photo d'à côté la AK-47, ou automate kalashnikov année 1947.

    Pas chere, car coutant moins de 300 dollars, disponible partout sur les marchés noirs, d'occasion ou en neuf, facile d'utilisation, facile à fabriquer, indemodable, c'est l'outil ideal de toutes vos guerillas, ou guerres. Elle fonctionne même apres avoir fait trempette, même apres avoir eté dans le sable, sous tous les climats, donc c'est super pratique. Elle necessite tout de même un petit entretien de temps en temps, mais bon, c'est assez derisoire.

    De plus, vous avez droit à plusieurs versions, plus ou moins equipés, plus ou moins legeres, avec differentes munitions, pour accompagner vos sorties musclées. D'ailleurs, un petit defaut de l'arme, ses balles perdent vraiement en precision passée deux cents metres... Mais ceci est largement compensé par un cadence de tir surprenante de 900 coups par minutes. Ce qui est efficace...

    J'ai oublié de dire que pres de 120 millions d'exemplaires ont eté construits, ce qui est une belle production, tout de même.

 

        Bon, bref, le "genie humain", je prefere vendre des ray-ban, c'est moins cher... euh moins dangereux en fait. Il est trop facile pour les guerriers de tous poils de trouver ces mitraillettes, et de mettre le chaos un peu partout ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article