Faut pas se voiler la face....book ...

Publié le par maaatch

http://www.economiesolidaire.com/wp-content/uploads/2008/09/centrale-charbon.jpg

 

 

  Je vais parler de facebook, mais pas du "reseau social" en lui même, comme on l'appelle. Il y a plus de cinq cents millions de personnes inscrites sur facebook dans le monde, des milliards de pages de fan, des milliards et des milliards d'octets de données liés à ce site internet.

   Il faut donc de la place et de l'energie, electrique, pour garder tout cela. Le patron de facebook, dont j'ai oublié le nom, a decidé, pour alimenter la machine, sa machine, de construire une centrale au charbon. Oui, vous avez bien lu, une moderne, propre, efficace, geniale centrale au charbon.... Pas la peine d'user d'energies renouvellables, autant faire cramer du bon vieux charbon plein de CO2, de NOX, de metaux lourds, de particules. C'est bien mieux, n'est-ce pas ?

  Pour ne pas perdre trop de temps, si vous êtes un membre de facebook, vous pouvez toujours signer pour des petitions en ligne, pour faire echouer ce si regrettable projet, ou manifester demain, avec les anti-changement de retraite, pour faire d'une pierre deux coups !

Commenter cet article

maaatch 22/09/2010 18:35


Oui, je reviens à l'ecologie ^^
mais le velo, c est plus parceque c est pratique? Et cet hiver, oui, je ralentirai un peu le rythme, mais ce sera toujours jouable quand même ... bien couvert ... Et cet article, c est juste pour
dire que le mec de facebook est quand meme sacrement culotté, comme dirait ma grand mere, il pourrait trouver des procedés plus en phase avec notre epoque !


monsieur 22/09/2010 18:16


alors ça y est? Tu fais du vélo alors tu redeviens écolo? Tout ça parce que je peux plus de faire de réflexion sur ta caisse, bah bravo, bel esprit, mais on verra cet hiver quand il fera froid, je
tiendrai ma revanche mouahahahahahahahahahahaha

(oui, en bon égocentrique, je ramène tout à moi, même les problèmes de pollutions de la planète et de faim dans le monde niark niark)