Je sais où est passé le champagne !

Publié le par maaatch

Photo0142.jpg
 

  Comme le montre la premiere photo de ce Ô combien magnifique montage, la soirée d'arrosage des grades et resultats du premier trimestre du karaté de mauleon fut bien faite. Et ce contrairement à l'article mensonger de rené sur le blog du karaté. Mais où sont passées les presque trente bouteilles ??? Je n'ai bu que quelques miserables coupettes, et au final, une hecatombe de bouteilles vides sur la table !
    Apres une enquete rondement menée, pleine d'à-propos et de professionnalisme, j'ai eu la reponse. Comme le montre la deuxieme photo, monsieur jaragoyhen, que je ne citerais pas, l'air joyeux et jovial, les buvait par bouteille, directement, loin de ma consommation modérée à la coupe frustre et légère !
    La photo en bas à gauche montre le devergondement des jeunettes du club, buvant, buvant et rebuvant sans cesse, même sous l'oeil ou l'objectif affiché. Voilà d'autres coupables !
    Pour les derniers, je n'ai pas de preuves, de flagrant deli, mais l'airt fatigué, voir endormi de cacayou, et dalton, sont autant d'indices laissant à penser qu'il ont bien attaqué les reserves du precieux breuvage !
    Bon, bref, la prochaine fois, pour pouvoir profiter du champ', foin de cynthia, krystelle, fabrice, et consor, je les remplirais à l'eau, ou au coca-cola, ce sera mieux pour les autres !
    Justice est faite, le mystere est resolu !

Commenter cet article

maaatch 12/02/2010 10:29


Ok, ok, je n'amenerais que du champagne. Et du coca pour les enfants ! Mais pour eviter d'avoir a en acheter trop, je te fournirai des petits verres, pour que tu boivent moins !
Et bien evidemment, je ferais une enquete si trop de champagne ne venait à disparaitre !


fabrice 11/02/2010 20:33


Je fais appel Votre Honneur!
Matthieu, je te propose de poursuivre l'enquête d'ici à quelques mois si d'aventure il venait à y avoir quelques nouvelles occasions à fêter... Mais attention! Si tu ne veux d'émeute au dojo de
Mauléon, ne te risque pas à nous fourguer autre chose que du champagne (et surtout pas du coca!), respect de la tradition bon sang!