La ferme !

Publié le par maaatch

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/rostand.chambery/photo/ferme01.jpg
   Bien evidemment en reference à l'emission de télévision qui passe en ce moment. Mais pas par rapport à l'emission elle-même, ou ses occupant, mais plutôt les gens autours, les penseurs sensés, erudits.
    Si j'en crois à peu pres tout le monde, l'emission est nulle, pathetique, debile, ininterressante, niaise, et j'en passe. Ok, c'est un fait, et j'ajouterais que quiconque veut malgré tout la regarder, cette emission, et bien, c'est son droit.
    Mais par contre, tous les philosophes, journalistes et autres chroniqueurs qui balancent jour apres jour dessus,qui font des dossiers detaillés sur chaque participant, chaque epreuve, ou tenant de ce spectacle, me fatiguent. S'ils n'aiment pas, d'accord. Ils le disent une fois, et puis basta. Ils doivent être je trouve, des telespectateurs assidus pour en parler autant, tout le temps. Ils conseillent de ne pas la regarder, mais j'ai l'impression que les meilleurs clients, ce sont eux. L'emission doit être faite pour eux, finalement, pour qu'ils fassent du "buzz" comme on dit, et que les gens regardent derriere.
    Bon, bref, regardez, ou ne regardez pas, qu'un talk-show en parle, d'accord, mais pas besoin de polemiquer autant sur un divertissement comme celui-là !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article