Le crime etait presque parfait ...

Publié le par maaatch

uchacha.jpg

 

    Voilà l'être duquel je m'occupe. Que je nourri, que le loge, que je ne blanchie pas vraiment, quoique ma salle de bain ainsi que mon lave linge sont a sa disposition.

    C'est uchacha"uchacha"uchacha. Je l'ai sauvé d'une mort horrible, d'une poubelle, sur laquelle il avait ete abandonné, la grande faucheuse n'a plus eu qu'a passer son chemin apres mon geste salvateur.

 

     Et bien voyez-vous, loin d'être reconnaissant, cette incarnation du mal a deloyalement attempté à ma vie pas plus tard que ce week-end !

     Une pizza etait posée sur ma table basse, devant ma tele, mais point de couteau à proximité. Je me resolvais donc à en recuperer un, et lors de mon retour tout guilleret vers le canape,couteau en main,  je sens mes jambes buter sur quelque chose, et comme une "cuillere" bien effectuée au rugby, mes pieds s'enmelent, et je chute vers l'avant, et sans un secours divin, ou un reflexe bien sentie de mon poignet pour le tourner dans le bon sens, je ne serais plus de ce monde, ou amoché. Lorsque je me suis retourné, a plat ventre, main tenant le couteau sous mon corps avachi, j'ai vu ce monstre me regarder, sournoisement, sans miaulement dire, sans bouger, me toisant honteusement !

 

 

     Ne vous fiez pas à son regard enjoleur, à ses oreilles sympathiques, cet animal est un assassin, ou presque, vu qu'aujourd'hui je peux encore vous ecrire !

Commenter cet article

Uchacha 04/03/2013 23:07

Uchacha le uchacha !!! ;-)