Le plus grand... oui, le plus grand ...

Publié le par maaatch

Trio-2.jpg
   Je sais, je recycle les photos. Mais bon, après son diplôme de plus grand karateka de soule, je ne pouvais pas le passer sous silence, il fallait que je parler de lui.
    Je vous laisse deviner de qui on parle, sur cette photo, c'est bien de mon homonyme, matthieu B.
     C'est la terreur des mawashis jodan, des fûts de cidre, des bouteilles de champagne. Il fut Docteur house un soir de fête avec sa canne, l'homme à la pala auteur de la plus belle chute sur le plus petit fronton, du coup, de soule, et l'annonciateur malheureux de mon mariage ( c'est bien evidemment une blague...).
     Un sacré personnage que ce grand echalas, comme dirait rené, plus grand que fabrice"always late" jaragoyen, c'est pas peu dire... toujours prêt à faire la fête, et presque aussi souvent prêt à chahuter sur le tatami !
     Allez, encore bravo pour ton diplome ! Prochaine etape, voler celui de josie ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais de rien ! Et à chacun de tes diplomes, je remettrais un article ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie pour ton article.<br /> <br /> <br />
Répondre