Pas de suite, triste vie !

Publié le par maaatch

 

http://www.gamerside.fr/WordPress/wp-content/uploads/2010/11/shenmue_1.jpg

 

   Il y a la revolution en Tunisie, le dirigeant chinois en Amerique, des soucis en Haïti, alors restons sur des choses tristes. C'est un article que je me fais à moi tout seul, car je ne pense pas que beaucoup de personnes soient concernées, mais enfin, c'est mon blog.

    Donc, cette image vient de shenmue, un jeu video sorti sur dreamcast, il y a une petite dizaine d'années. Grand projet ambitieux, histoire profonde, qui devait se decliner sur plusieurs episodes, il y a malheureusement eu une fin tragique. Trop cher, trop peu de ventes, trop imcompris, les suites n'ont pas vues le jour, et seuls deux jeux sur quatre ou cinq initialement prevus sont crées... Quel dommage, moi, j'adorais, suivre le heros, à la recherche du meurtrier de son pere, dans tous les coin du japon, de son saguragaoka natal, aux montagnes, aux villages les plus reculés... Je ne saurais surement jamais s'il aura pu se venger ou non... c'etait beau, c'etait varié, c'etait attachant, c'etait du karate, c'est dommage, encore une fois...

    Voilà, pour mon moment nostalgie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maaatch 21/01/2011 15:34


Oui, c'est tres dommage, mais ça a ete un tel goufre fiancier pour les createurs, qu'ils n'ont pas pu faire la suite... Ryo Hazuki n'est plus et ne sera jamais plus !


monsieur 21/01/2011 11:05


Je suis bien d'accord avec vous sur ce coup là. C'est l'un des rares jeux qui m'a passionné et je trouve ça vraiment dommage, à tendance honteux, qu'ils n'en fassent pas la suite.