Quelques courageux ...

Publié le par maaatch

Tryo.jpg

 

 

 

   Je suis le roi du montage, et cette photo le prouve ! Aujourd'hui, guere de sujet qui vont faire changer le monde, mais bon ... je tenais quand même à rendre hommage à moi-même ! puis apres batitte, karine, mathieu, et nicolas dont je n'ai pas de photo, malheureusement, pour leur exploit sportif, et je pese mes mots, de samedi dernier. Des heures de course, de velo, sous des pluies diluviennes, un vent de folie, une temperature trop faible pour etre comptée...

     Une bonne apres midi en somme, suivie d'un apero sympa lui aussi. Batitte avait bien un peu de mal en velo, et nicolas à la course, mais dans l'ensemble, tout le monde s'est accroché.

 

     A remettre, donc, et j'invite les gens, du club ou pas, à venir pour le prochain qui sera organisé, avec un temps meilleur, je l'espere. Batitte saura nous concocter cela avec brio. Ce n'est pas trop dur, en vrai, juste un peu de sport en commun, et même moi j'ai suivi, donc beaucoup de gens peuvent le faire( tant que l'on ne rajoute pas de nage, n'est-ce-pas senseï ? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne te le fais pas dire ! Mes années d"'experiences à Voici portent leurs fruits !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il semble que Patte a ( par rapport à la photo) un sérieux concurrant<br /> <br /> <br />
Répondre