Une photo de leo, quand même !

Publié le par maaatch

096.JPG

 

 

 

    Bon, leo, c'est pas l'idiot du dessous, c'est l'autre, le masqué, pour qu'il garde un semblant d'anonymat. Future grande star du foot, et pas du karaté au grand regret d'une foule immense qui souhaitait son integration ou desintegration au sein du kcm, il faut que j'en profite pour pouvoir le montrer avant qu'il ne soit trop tard.

     En fait c'est juste une photo d'une soirée de cet été, et comme elle etait sympa ( la photo comme la soirée, d'aiileurs, je la mets !)

     A part un mal d'epaule, et un trop mangé ( le dernier plat etant toujours suivi d'un autre...) un bon souvenir d'une saison estivale qui s'en est alllé, au regard de ces tristes week-end de pluie que nous subissons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben ouais ça manque ouais, mais bon, je conçois que tu sois à court de sujet... Après c'est pas chez moi ici hein, tu fais comme tu veux =o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, mais pour lui, je l'avais deja fait, un peu avant..... Mais avec une photo qui etait un point d'interrogation. Donc, le titre "enfin une photo" veut dire que je mets enfin une photo de lui.<br /> Mais j essaieari de refaire des portraits si ça te manque .... Faut que je trouve le sujet quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage, je pensais qu'on aurait droit à un nouveau portrait comme à la belle époque, mais en fait pas du tout...<br /> <br /> <br />
Répondre