bonus track: cadeau pour le week end

Publié le par maaatch

570632716.jpg   Bon, voilà, je ne sais absolument pas qui c'est, mais bon, je trouve la photo plutôt sympa, et comme je ne sais pas qui mettre d'autre, aujourd'hui, ce sera elle. N'empêche que si elle veut bein faire partie des personnes que je connaisse, je n'y verrai pas d'inconvenient. Elle a l'air fort sympathique, souriante, pleine de bonne volonté, ou bonne tout court d'ailleurs...Mannequin, hotesse de l'air, quels autres metiers merveilleux peut-elle bien aussi exercer? En tout les cas, que de belles choses je pense...Je n'ai rien à rajouter d'autre, tant je reste pantois devant une si belle image ! Allez, je retourne à mes rêves....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
....alors, ok, ton argument est convaincant....mais je prefere me restriendre aux avis sur les atouts feminins ^^
Répondre
C
Des couilles énormes sont aussi des arguments palpables, je suis désolé. Elles permettent de plus une contenance particulièrement intéressante pour toutes les petites gourmandes... C'était un message du CDCA, Comité de Défense de la Couille Atomique.
Répondre
M
c'est surtout fou qu'une fille avec une tête pareille arrive à faire rêver des gars tout ça parce qu'elle a des seins gigantesques... Ils le sont pas encore assez si vous voulez mon avis, tant qu'elle peut pas cacher son visage derrière...<br /> Mais je dis ça juste pour être méchant parce que je suis le Mal!!!
Répondre
M
Oui, clair, quel interet dans des couilles grosses comme des pasteques?? Vanessa 40000, elle, a su choisir des arguments palpables, et efficaces ! (BIT, lol, le code à la fin...)
Répondre
E
Ouais, mais ça se comprend aussi : t'aimerais avoir des couilles comme des pastèques? Moi pas trop...
Répondre