bonus week-end

Publié le par maaatch

   Bon, j'ai du faire vite, et je n'ai pas trouvé de personne à la hauteur de mes esperances, alors voilà pour ce week-end...elle est un peu moins denudée, un peu moins plantureuse (quoi que...), mais quel sourire d'ange, et quel gout dans ses choix vestimentaires. On ne peut avoir toutes les qualités, elle en a surement quelques unes, en cherchant bien...tres bien....hum.....je sais pas en fait.....je vous laisse juges....enjoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A la limite, je prefere cyclotor, il est beaucoup plus drole...elle, je l ai pas choppée du tout, quelle horreur, je prefere tout seul a ça !! ^^
Répondre
M
Ben c'est des fois, il oublie qu'il est homosexuel, mais comme il faut pas déconner, ben il s'envoie des sosies de Cyclotor...
Répondre
T
Ooomph!<br /> Tu l'as chopée où, celle ci?
Répondre