le rhume"cettesaloperie"le virus

Publié le par maaatch


       Vous le reconnaissez, lui ??? Je suis sur que non, et pourtant, ce salopard traine, nous cotoie tout le temps !! C'est le virus du rhume ! Qui n'a jamais eu un rhume ??? Pas moi en tout cas, et rien a voir avec le rhum, bien moins handicapant, meme à haute dose ! Il profite de vos faiblesses, vos fatigues passageres, vos carences en vitamines, pour vous sauter dessus, s'accrocher à vos muqueuses, des yeux ou de la bouche, il prolifere, et vous etes malades !! Le nez bouché, les oreilles bourdonnantes, la gorge qui pique, la tete qui fait mal, il est terrible...Il est en suspension dans les airs, se posent sur tout ce que vous touchez, bref, il faut faire tres attention, pour ne pas qu'il vous attaque.... Pour vous aider, pour vous en debarrasser, quelques solutions, car comme tout squatteur ou invité indelicat, on peut le chasser ! Donc, repos, vitamines A, C et E, fruits frais, beaucoup d'eau, et normalement, votre corps, en produisant des anticorps, fait le reste !    Voila, je vous souhaite de ne jamais le rencontrer, moi, là, j'essaye de m'en debarrasser !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de problème avec les virus, mon adn Wolverine me guérit presque instantanément de ce genre de chose, alors je m'en fous, il pleut et je me balade en short et t-shirt =o)<br /> <br /> <br /> code: PS2, est-ce un signe?
Répondre