monsieur patate"passiloinqueça"notre cousin a tous

Publié le par maaatch

 
  Qui ne connait pas monsieur patate ? Ce personnage tres drole à qui il faut reconstituer le corps avec des pieces plus ou moins etranges ? Des nez diformes, des oreilles d'elephant, des moustaches et autres postiches riducules, des ventres et des bouches de travers ? C'est assez marrant ! Mais serait-il encore plus marrant que de tels personnages existent en vrai ? Des monsieurs patates ne se promeneraient-ils pas parmi nous ? Avec leur air jovial, leur aspect bizarres, je pense qu'un grand sourire illuminerait mon visage de voir de pareils portraits !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bof dol dol, elle rase pas de près, vu la quantité de poils qui se promène sur son corps...Et c est aussi pour ça que je ne la met pas en bonus nu du week-end !! Non, mais ! j ai un niveau a tenir !
Répondre
M
Adoldolf est très efficace dans ce domaine. Heureusement, parce que c'est avec ce qu'elle envoie comme vannes pourries qu'elle ferait grand mal =o) Mais bon, à quand un bonus du week-end avec Doldol toute nue?
Répondre
T
Oui, DolDol elle tue!
Répondre
D
....putain elle rase de prés dol dol..
Répondre
M
Oui, je fais parti de ces gens avec des pieces pas d'origine montées sur moi ! qui choquent et qui ne semblent pas trop bien mises...Je pense notamment à mon immense pen... hum... non, je ne sais pas trop en fait...
Répondre