bonus du week end"elleestjoliehein?"qui revient

Publié le par maaatch


  Et oui, c'est l'eté, il fait beau, le soleil nous rechauffe, les plages sont bondées, les montagnes, et tous les sites touristiques aussi, d'ailleurs ! Enfin, tout ça pour dire que cette jolie fille, vous la croiserez peut etre au bord de l'eau, sur le sable, se baignant, bronzant, ou alors, se gavant de glace pour devenir enorme et moche, qui sait ??? Je ne l'espere pas en tous les cas. Bref, l'eau c est cool, quand on a chaud, je m en rend compte aujourd'hui, a bruler ou fondre, plutot dans on magasin, et je pense que c'est encore plus agreable, lorsqu on est bien accompagné.... Du blabla, des phrases qui ne servent à rien, alors bon week end à vous tous ! Moi, j'ai une semaine de vacances, c'est un sacré week end que j ai donc là ! xD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article