une belle brochette de galettes ( au blé noir??? )

Publié le par maaatch


   Bon, alors, je vais parler du karaté, pour changer un peu, et donc mettre cette photo que je trouve sympa, et qui symbolise bien la fin de saison, reussie, et toutes ses ceintures noires. Alors, pour pimenter l'article, je vais vous demander de trouver le personnage caché, ou mystere, qui est bien evidemment contenu dans cette photo. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de decouvrir où je suis caché...ou pas, non, en fait, il y a vraiment quelqu'un à trouver. Il me reste à poursuivre sur cette image, bien rangée, un monde en noir et blanc, quand même, pas trés varié ! Tellement en noir et blanc que la plupart du club, des adultes est maintenant constitué de gradés, ce qui rend les cours interressants, et offre, de nombreux "profs" aux debutants. Tous les cours, il peut y avoir une des ceintures noires, à qui notre senseï delegue ses pouvoirs pour essayer d'entrainer les autres, c'est un apprentissage pyramidal. Et voilà pour ce petit article jeu concours, qui va permettre de gagner un magnifique sac de plage timberland, ou un petit couteau canif de poche laguiole, et je terminerai par dire que j'aime juste beaucoup cette photo et c'est pour ça que je l'ai mise aussi, le sourire de chevre en bas à droite, les couleurs magnifiques du dojo, bref, tout y est ! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"et qui symbolise bien la fin de saison, reussie, et toutes ses ceintures noires."<br /> <br /> Merci :')
Répondre
M
<br />  Bon, je sais que la reponse à eté trouvé, notemment par kirjava, et comme monsieur m'a dit que mon jeu etait pourri, je donne la reponse, il s'agissait donc de BATITTE, et il suffisait de<br /> prendre toutes les majuscules du texte pour s'enrendre compte...voili voilou...a plus...<br /> <br /> <br />
M
J'ai pas compris là, il faut trouver quoi?
Répondre
M
Bien evidemment, on va essayer de se tenir à une reponse par personne, et expliquer pourquoi serait encore mieux !
Répondre