Boue...que c'est triste ...

Publié le par maaatch

   Vous vous souvenez tous du dernier morceau de pizza jeté parceque plus faim, ou d'un quignon de pain mis aux ordures car trop sec, d'un produit à peine perimé dont vous vous debarrassez. C'etait peut-être hier ...

   En haïti, pays, ou île tres pauvres, ces "reliquats" de la consommation moderne vaudraient de l'or. La derniere 'tendance" pour ne pas mourir de faim, c'est de manger de la terre. Jeu de mot ? Expression ? Non ... Pour l'equivalent de 1centime d'euro, les habitants mangent une galette concoctée là bas, de l'argile, quelques grammes de sel, et des particules de beurre, le tout seché au soleil...

   Valeur nutritive egale à zero, responsable de diarhées et de crampes d'estomac, elle ne sert juste qu'a tromper la faim, remplir l'estomac ... Et des gens ne mangent presque que ça...

   On est quand même super bien, en France, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok, j'ai vu le site, je m'y interresserai !
Répondre
R
bonjour<br /> nous avons une association et un site<br /> www.galettedeboue.org<br /> et nous somme sur overblog code PATTS<br /> NOUS AVONS BESOIN DE VOUS<br /> merci
Répondre
M
Lol, oui, une transformation d'image ... Je ne sais pas pourquoi. Mais ok, pour ton rendez-vous, je pense que j'y serai aussi ! Et la boue, c'est bon pour la peau !
Répondre
C
Hey ! Moi c'est vendredi soir que je me dénudes ! Viens me retrouver à 21h15 dans les douches du dojo municipal de Mauléon : je serai nu et tout mais hors de question de bouffer tes galettes à la con.
Répondre
M
j'ai pas ça moi, je pense que mon pc fait des blagues sur ton blog.....
Répondre