King LeBrown James !

Publié le par maaatch



  Un petit portrait, ça faisait longtemps ! Ces temps-ci, ce sont les play-offs, les phases finales en NBA, le championnat de basket americain. Du grand spectacle!

   Parmi les stars de ces finales, ce joueur, Lebrown James, ailier fort des cavaliers de Cleveland. Joueur ultra-athletique, precis, altruiste, efficace, sentant bien les coups, il est pour moi le meilleur joueur de la saison, et ce debut de play-off. Des stats magnifiques, une envie de gagner enorme, tout ça pour un basketteur fair-play et avenant, que demander de plus ?

    Les equipes avec les stars française un peu à la peine ( les spurs de Parker, les bulls de Noah ... ), je me rabat sur cette equipe qui ira loin je pense !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> JE PENS KE TA TOR MOI JE DIT KE LES LAKERS IRON LOIN LES CLEVLANDE VON PERDRE CONTRE LES LAKERS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
D'ailleurs, ça y est, ç'en est fini pour les spurs ...
Répondre