Is msn dead ?

Publié le par maaatch

http://www.canailleblog.com/photos/dessin-msn-orliii-orlane-xxx-alex20100704190325.jpg

 

 

   Apres deux ou trois années de demandes d'ajout sur la liste msn, de contacts quasi-toujours presents sur la liste "en ligne", d'heures de conversation à toutes les heures du jour ou de la nuit, et bien, de tout cela, il ne reste plus grand chose. Moi même, je ne m'y connecte quasiment plus, mais lorsque je le fais, ce n'est que pour voir un empilement de noms grisés, de personnes absentes, ou "hors-ligne", pour le terme officiel.

 

    Ou sont passés tous les gens ? Sur facebook, ou sur skype ? Je le pense en partie, même si je les trouve moins pratiques, pour chatter. Msn est-il passé de mode, ou alors sont-ce juste mes contacts qui onbt abandonné ce reseau là ? Je ne sais pas trop, mais en tous les cas, je ne m'en sert presque plus ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article