Jeu suis d'accord !

Publié le par maaatch

http://2.bp.blogspot.com/_TIrNAYrfG7U/TD3SVoacSiI/AAAAAAAAAbE/KTXe9QouDDY/s1600/jeux-en-ligne.jpg

 

   Je n'avais que tres rarement joué en ligne, pour les jeux videos, je veux dire, pas le poker, ou d'autres jeux de hasard, ne pensant pas y trouver trop d'interet. Et bien, depuis dimanche, mon avis s'est temperé. C'est une autre façon de voir les chose, de jouer. Le fait est que les jeux à la base sont bien etudiés pour cela, les temps de chargement, de recherche d'hote sont courts, le lag, enfin, le ping, ou je ne sais pas quoi est bon, le jeu est fluide et clair. Pas comme avant, ou tout etait saccadé, haché. Rencontrer des adversaires humains est interessant, bien que ce soit beaucoup plus dur que contre une bete machine previsible. Je perd, et c'est peut etre là le coté enervant, mais enfin, je progresserai !

    Et rien à voir avec la photo de gauche, on n'est pas hagard (saint lazare, speciale dedicace to a pote...) devant son ecran, abruti. On peut jouer sur internet, sans etre un no-life, geek, ou drogué !

    Bon, bref, une bonne decouverte, car ce que j'oubliais d'ecrire, c'est qu'avant, le comportement de "gamins" qui insultaient ou raillaient en ligne à l'air moins important, voir inexistant, sur mes quelques jours de reprise, et ça, c'est cool !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben là, call of duty, modern warfare 2, et ultimate fight, mais ou les joueurs sont des killers qui doivent passer leurs journées dessus, ils sont beaucoup trop forts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à quoi tu joues?<br /> <br /> <br />
Répondre