Oui fit

Publié le par maaatch


   C'est bientot noël, il va faire froid, nuit vite, et vous allez recevoir des cadeaux. Tout ça est une bonne idée pour se faire plaisir en se faisant du bien et....... Non, je rigole, je ne vais pas faire de pub pour cet objet. C'est bien sympa, les jeux proposés avec la wii fit sont rigolos, on peut attraper des petites suées, mais bon .... Il ne faut pas exagerer quand même. J' ai lu que ce "jeu" se vendait comme des petits pains, et c'est pas mal, de faire se bouger les gens, les geeks, et ceux qui ne pratquent aucun sport, mais tout de même, pour moi qui fait du "vrai" sport, et qui ai essayé ça, je trouve que courir, faire du velo, faire des sports co', c'est mieux.
    On voit des gens, on sort au grand air, on transpire vraiment plus, on apprend des choses, c'est beaucoup plus variés.
    Que les japonais, sur leur petite île, avec le peu de temps de loisir qu'il leur reste adopte ces gadgets, je comprend, mais pour les autres, je conseille le sport au naturel. En complement, cela vaut peut-être le cout, des activités bien faites peuvent même reveler des defauts de postures, des faiblesses quelconques, mais au final, faire un match de basket, une pala, ou une randonnée, à velo ou à pieds, c'est carrement mieux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article