Reveyonné

Publié le par maaatch


  Et oui, encore une année d'ecoulée, et pour clore une si bonne année passée, quoi de mieux que de faire la fête, et être tout plein de bonne humeur ? ... Mouais, encore une coutume a la noix, pas que je sois contre la fête, mais bon, pourquoi forcement ce jour là ? Ca servira à faire raler les gens qui bossent ce à la saint sylvestre, et qui ne pourront pas participer à l'evenement, pas etre tres sympa pour ceux qui n'auront pas de lieu pour faire la fête, qui devront rester chez eux... Bref, aujourd'hui, je suis d'humeur raleuse, et vais terminer en disant que pourquoi faire specialement la bringue le 31 decembre ??

   Bon, ok, je vais prendre des bonnes resolutions, et arreter de raler tout de suite... ou alors demain ...

P.S.: je ne sais absolument pas qui sont ces gens sur la photo ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi faire la fête le 31 Décembre?!!? Mais parce que c'est l'anniversaire de Raphaël Ducatez, mon colocataire!!!
Répondre