Reprise... youhou...

Publié le par maaatch


 Deja, pardon, pour ce jeu de mot minable, avec cette splendide reprise de volée de je ne sais qui. Mais oui, aujourd'hui, reprise du boulot (...snif...). Il faut bien mais bon... Pour reprendre un article deja fait sur ce blog, le temps est joueur, tellement il me semble que ces vacances sont vites passées... Une semaine, c'est que dalle, quand on se repose... traine.. flemasse... Mais enfin...

   Donc, Ô joie, je recommence à travailler aujourd'hui, je me releve "tot", je repars au combat, contre les aleas du quotidien, retard sur les receptions, problemes techniques, informatiques, defauts de fabrications, et j'en passe.. Mais aussi, je recommence à Servir, et à gagner ma vie...

    Oui, j'ai fait des resolutions, je ne ralerai plus... Hum.... à voir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, filou, pour cette information ^^
Répondre
B
C'est Lionel Messi...
Répondre
M
Non, c'est le plus drole de raler contre les trucs de base ( pas ton couple, matias!! , les aleas de la vie, lis bien le texte ^^ ) mais oui, bonnes années !
Répondre
M
Même quand tu râles ça fait Suisse... Tu râles contre des trucs qui font râler tout le monde, râle contre la solidarité ou la tolérance, ça changera un peu... Mais c'est la reprise, tu as raison, il faut reprendre ses habitudes... Je reprends donc les miennes aussi =oD
Répondre