ciel mon ...vendredi

Publié le par maaatch


    "Soudain mon ciel est devenu orage...". En effet, ce week-end, ce n'etait pas ciel bleu et brise printanniere. La nature reste plus forte que nous, nous avons tendance à l'oublier. Elle nous a remis les idées en place ! Du vent, de la pluie, et la societé humaine s'agite comme une fourmiliere, enlever les arbres tombés, ramener la fée electricité dans tous les foyers, l'eau. Même les ondes sont coupées, et les portables ne passaient plus. On s'habitue trop à notre comfort moderne, aux agrements de notre vie actuelle, et du coup, on ne peut plus rien faire sans nos gadgets. Plus de chauffage electrique, de plaques chauffantes, bref, un beau foutoir. Juste des vents. Quelques heures... 

    Bon courage à tous ceux qui ont encore des problemes à resoudre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai peur
Répondre
M
Non, la plus fausse arrive au dessus ! Et pour te faire plaisir, je ferai un article, tout plein de bonnes choses, de bons conseils, tu vas adorer, j ai presque envie d utiliser un ton professoral, convaincu, didacticiel, même, je pense que tu vas être satisfait !
Répondre
M
Faire des articles en disant qu'elle est plus forte, j'appelle pas ça faire gaffe, et tu ne me tromperas pas en disant que tu fais attention, c'est la chose la plus fausse que j'ai jamais lue sur ce blog.... Peuut-être pas en fait =o)
Répondre
M
Je ne la defend pas, mais constate qu'elle reste une force superieure à la notre. Et apres, bien sur que je "profite" de la Nature, mais sans plus. Je fais un minimum gaffe, pour ma bonne conscience ^^
Répondre
M
J'aime cette manière que tu as de défendre la mère nature à laquelle tu te fais un plaisir de mettre un grand shoot au cul si ça peut améliorer ton confort... On se refait pas, qu'ils disent, je vais commencer à le croire, perso, ça m'a pas trop ennuyé de pas avoir de téléphone pendant deux jours... Mais bon peut-être parce qu'avec ou sans, c'est pas pour ce qu'il me sert que ça change grand chose...
Répondre