Bonus du week-end ! ... decalé ...

Publié le par maaatch


  Comme cela fait un moment que je n'ai pas mis de bonus, j'en met un, parce que j'en ai envie, et parce que là, ça vaut le coup. Pensez donc ! Vous avez en face de vous (normalement), la plus belle fille du monde ! Des formes parfaites, des mensurations parfaites, je dirais donc presque la version féminine de "L'Homme canon" de Leonard de Vinci. Tout en elle est harmonie, beauté, élégance, classe, distinction . Bref, j'arrête là les commentaires, et vous laisse admirer ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'avouerais que je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, ce que tu dis ... Mais ok, je vais le prendre pour un compliment, pour une fois ! ^^
Répondre
M
Ben à partir de ce dessin certes pas très très très flashy, je peux t'affirmer qu'en travaillant un minimum tu pourrais, toi ou l'auteur de ce truc, devenir très vite un bon dessinateur.
Répondre