Au clair de la lune ...

Publié le par maaatch

 
  40 ans, dejà ... Non, pas moi. Le premier pas de l'homme sur la Lune. C'est etrange d'imaginer des hommes sur ce tas de cailloux qui gravite tout le temps autour de nous. Pas d'eau, pas de vie, à priori, pas d'air, pas grand chose, en fait. Mais bon, pendant quelques années, une guerre entre les Etats-Unis et les sovietiques s'est transformée en une quête de la Lune, je pense que ce n'etait pas plus mal en fait ...

  Bon, ce qui m'intrigue le plus, c'est l'envie qu'ont les pays d'y retourner. Certes, il faut "preparer Mars", avoir un nouveau projet apres la station internationale spatiale, mais bon, retourner à grands frais sur cette "planete" sans vie, je ne trouve pas ça super interressant,  moi. Autant s'entrainer sur Terre aux futures explorations spatiales. Laissons la Lune aux reveurs, voir aux loups-garous, et occupons-nous de choses plus interressantes et urgentes sur Terre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article