Allez, pour le plaisir de critiquer ...

Publié le par maaatch

http://img8.hostingpics.net/pics/861067scream1.jpg

 

   Il y a longtemps, j'avais vu le premier scream, un bon petit film, qui, à l'epoque, avait un peu relancé le genre du film "boucherie", avec un scenario pas trop mal. Le deuxieme et le troisieme opus etaient assez insignifiants...

 

    Il y a peu, le quatrieme est sorti, promettant du renouveau, une "refonte des regles du genre" !!!

 

    Et bien, je l'ai vu, ce film, et il est bien à chier ... Et je pèse mes mots. Je l'ai regardé du debut à la fin, et quelle longue epreuve ce fût ...

    Un jeu d'acteur minable, un humour lourd, et vraiment pas drôle, un scenario ultra previsible, des meurtres mal-foutu, une fin nulle, pas de musiques emballantes.... bref, rien à garder !!

 

 

     C'etait facile, c'etait une critique, j'espere que le prochain film que je vous decrirai sera bien meilleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article