Ben ouais, j'ai été pris de court ....

Publié le par maaatch

48007_449739273904_793158904_4879162_4100482_n.jpg

http://s.excessif.com/mmdia/i/37/6/affiche-du-film-expendables-unite-speciale-4903376fgvtm.jpg?v=1

 

 

   Je voulais faire un article blague, sur l'affiche factice faite par petchié, un copaing du karaté, mais j'ai eté surpris au demarrage, par le blog même dudit sport, ce matin ...

   Alors, pour la peine, je vais parler du vrai film, tant pis pour vous !

    Une affiche du folie, une bande annonce typique hollywood qui dechire tout, un casting revé, mais bon, un film très très moyen. Je l'ai vu l'autre jour à mauleon, avec le petchié en question, un soir de deprime, sans doute, et bon, pas la peine de tourner en rond des heures, le scenario est si simple qu'il tiendrait sur un timbre, les bastons et autres explosions sont par contre tres bien menée, l'humour est lourd à souhait, willis et scharzenegger qui pourraient être des clefs du casting, ne font qu'une breve apparition... Bon, donc, attendez qu'ils passent à la télé, ces expendables, ne payez pas pour les voir, mais par contre, les autres, ce de droite, sont trois fois par semaines au dojo de mauleon, seront sur les planches du cinema de mauleon le 25 septembre vers 16 heures, et sont impayables, dans tous les sens du terme. Il ne faut donc pas hesiter, boycotter les amerloques, et sauter sur les basques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Au fait, je n'avais pas remarqué, mais je suis dolph Lundgren, la brute, c'est pas mal. C'est batitte qui recupere la place du mauvais, avec Li !<br /> <br /> <br />
Répondre