bonus week-end, l'ecologie, et oui, l'ecologie ..... hum ...

Publié le par maaatch

Image.jpg

 

  J'en entend pas mal qui me disent que l'ecologie c'est nul, qu'il faut arreter d'en parler, que de toutes façons, c'est foutu, etc, etc...

   Tant pis pour vous. Sans les catastrophes maritimes, les vues sur cette adorable personne auraient eté bien meilleures ! Là, le panorama est gaché, le petrole, ou je ne sais quel autre liquide nauseabond vient ternir le tableau.

    Moi, qui parle d'ecologie, qui tient à un monde plus propre, je pense que je vais reussir à amadouer cette gente dame, tout d'abord en lui proposant une douche.

    Fin de cette page propre. Revisez votre comportement, les gens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce serait cool. Il accululeraient les partisans, je pense ! plus qu'avec voynet, mamere ou conh-outlaw ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le sujet de la nouvelle campagne écolo?<br /> <br /> <br />
Répondre