Encore un record !!!! Youhou !!!!

Publié le par maaatch

http://www.cndwebzine.hcp.ma/cnd_sii/IMG/bmp/incendie.bmp

 

 

    Ben ouais, l'Homme vient de rebattre un grand record, cette année. Le plus beau de tous, je ne suis pas sur, mais il a le merite d'être cité quand même.

    Tadadadadadadadada, un peu de suspens ! Cette année, c'est le record de rejet de gaz à effet de serre, notament le CO2, dans l'atmosphere. Malgré les grenelles, les limitations, les voitures moins polluantes, le nombre croissant d'habitant de cette planete, "l'evolution" constante, elle aussi, l'industrialisation, et l'occidentalisation du mode de consommation font que la pollution augmente.

      La Terre se rechauffe, mais ce n'est pas la faute de l'Homme, on verra demain, si on s'adapte ou pas, si la Terre meurt ou pas. Et finalement, pas mal de gens se contrefoutent du futur, mais bon, au moins, c'est dit, c'est une anecdote, même si en vrai, ça ne l'est pas, et tout comme les personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles se font jettre apres avoir cherché des noises, faudra pas se plaindre si des catastrophes arrivent.... Pensons à nos enfants, tout ça, ça n'a pas trop d'impact, alors bon, plus de CO2 rejetté que jamais cette année, l'année prochaine sera pire, contentons nous de le savoir ....

Commenter cet article