Recherche anti-migraine !

Publié le par maaatch

 

http://a-vos-souhaits.com/Homme%20fatigue_WEB.jpg

 

  Article pour repondre à mathieu bercetche, que je ne citerai pas, bien entendu, pour des raisons evidentes de discretion !

   Donc, apres quelques recherches, rapides, il est vrai, entre midi et deux, je n'ai rien trouvé qui pourrait marquer un lien entre andropause, et cessation de migraines, suite à un etat d'ebrieté ou pas.

   L'andropause, ou hypogonadisme, comme aiment à la nommer beaucoup de specialistes, est une baisse de production hormonale ( testosterone, puisque l'on est chez l'homme...), qui survient naturellement avec le temps. Elle est etalonnée, et pas brutale, comme elle peut l'être chez la femme.

   Elle se caracterise par une baisse de la libido, une bassie des capacités physiques, de concentration, une fragilité accrue des os, des risques cardio-vasculaires augmentés, des asthenies (fatigues chroniques), des bouffées de chaleur, des aphnée du sommeil, une baisse de la pilosité, des troubles de la memoire entre autre... Bref, que des bonnes choses, mais pas une baisse du nombre des migraines.

    Donc, desolé, MR X Bercetche, je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu avant de se jeter là-dedans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ok ! merci pour les renseignements<br /> <br /> <br />
Répondre